Ajouter VanBredaOnline à vos favoris
Ajouter l’adresse à vos favoris
Rendez-vous sur la page de connexion (https://secure.bankvanbreda.be/auth/login/). Cliquez sur l’icône Étoile à droite de la barre d’adresse. Confirmez en cliquant sur OK.
Récupérer l’adresse parmi vos favoris
Cliquez sur le bouton avec trois petits points à droite de la barre d’adresse. Sélectionnez ensuite le menu « Favoris » et cliquez sur le favori « VanBredaOnline ».
Ajouter l’adresse à vos favoris
Rendez-vous sur la page de connexion (https://secure.bankvanbreda.be/auth/login/). Cliquez en haut à droite sur l’icône Étoile. Sélectionnez ensuite « Ajouter aux favoris ».
Cliquez sur « Ajouter ».
Récupérer l’adresse parmi vos favoris
Cliquez en haut à droite sur l’icône Étoile. Sélectionnez ensuite le favori « VanBredaOnline ».
Ajouter l’adresse à vos favoris
Rendez-vous sur la page de connexion (https://secure.bankvanbreda.be/auth/login/). Cliquez en haut à droite sur l’icône Étoile. Sélectionnez ensuite « Terminé ».
Récupérer l’adresse parmi vos favoris
Cliquez en haut à droite sur l’icône Favoris. Sélectionnez ensuite le favori « VanBredaOnline ».
Ajouter l’adresse à vos favoris
Rendez-vous sur la page de connexion (https://secure.bankvanbreda.be/auth/login/). Cliquez sur l’icône Étoile à droite de la barre d’adresse. Confirmez en cliquant sur « Terminé ».
Récupérer l’adresse parmi vos favoris
Cliquez sur l’icône Bibliothèque à droite de la barre d’adresse. Sélectionnez ensuite Marque-pages et cliquez sur le marque-page « VanBredaOnline ».
Encore d’autres astuces ?
https://www.safeonweb.be/fr/apprenez-reconnaitre-les-e-mails-frauduleux
Vous suspectez un abus ? Téléphonez immédiatement à notre ligne dédiée aux fraudes au +32 3 245 00 11. Ce numéro est à votre disposition 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.
Si vous n’avez pas encore enregistré ce numéro dans vos contacts, faites-le sans plus attendre.
Pour toute autre question, vous pouvez contacter notre helpdesk Customer Care en déposant un message sur VanBredaOnline, en appelant le 03 245 33 44 ou en écrivant à helpdesk@banquevanbreda.be. Nos collaborateurs sont à votre disposition, tous les jours ouvrables bancaires de 8 h 30 à 17 h.
Vous rencontrez des problèmes avec votre carte de banque ou votre carte de crédit ? En cas de perte ou de vol, appelez immédiatement Card Stop au 078/170 170 pour éviter toute utilisation frauduleuse.
Helpdesk Customer Care
À qui puis-je m’adresser en cas de problèmes ?
N’hésitez pas à prendre contact avec notre helpdesk Customer Care accessible tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 17 h au numéro +32 (0)3 245 33 44.
Vous pouvez aussi nous contacter en déposant un message sur VanBredaOnline ou en envoyant un e-mail à l’adresse helpdesk@banquevanbreda.be.
Vous suspectez une fraude sur votre ou vos comptes via l’application ou le site web VanBredaOnline ? Dans ce cas, vous pouvez aussi contacter le numéro +32(0)3 245 00 11 en dehors des heures de bureau.
Pour des cas de fraude liés à des cartes bancaires, appelez toujours directement Card Stop au +32 (0) 78 170 170.
FAQ - Questions sur VanBredaOnline ou votre digipass